Crimes dans la civilisation – Podcast n°212

Une guerre est menée contre nous, et elle est en train d’être gagnée. Les jeunes délaissent la religion et sont happés par la société occidentale. Notre soeur revient sur les dangers de notre civilisation.

Extrait du podcast

La violence sociétale, les tueurs en série, sont des sujets qu’on n’a pas l’habitude de traiter.

Les symptômes de déviance des tueurs en série commencent dès l’enfance. Les causes sont les mauvais traitements, l’humiliation, la haine, le rejet, le manque d’amour, de considération. La solution est dans la Sounnah.

Dans les sociétés occidentales, la fornication est signe de liberté, d’émancipation, alors qu’en Islam c’est un grand péché. Il y a eu aussi la démocratisation de la pornographie, alors qu’avant les années 70 2c’était illégal. On voit à quel point sheytan a pris son temps, petit à petit tout devient de plus en plus exposé, et aujourd’hui c’est accessible à tous.

La femme a été utilisée par sheytan, fautive et victime à la fois.

L’Islam montre l’importance du juste milieu dans tous les domaines et surtout dans l’enfance, il faut avoir une relation saine et de confiance avec ses enfants, et pouvoir de parler de choses considérées comme embarras- santes ou tabou. La solution des problèmes vient toujours d’Allah. Quand on comprend et qu’on voit la profondeur des recommandations d’Allah, on tombe parterre !

Références