Venir à bout des wasawis est un parcours du combattant qui touche plus de personne que l’on ne croit. Une soeur détaille son combat contre cette maladie qui vient de shaytan.
Extrait du podcast
J’ai été touchée par des waswas dans plusieurs domaines en même temps, mais ce qui m’a le plus atteint c’était les waswas dans les ablutions et dans la prière.
Si je me permets de raconter tout cela, c’est pour que d’autres personnes qui sont également touchées par la même chose que moi puissent se reconnaître et savoir qu’elles ne sont pas les seules à ressentir cela, qu’elles ne sont pas folles et surtout pour qu’elles sachent que OUI c’est possible de s’en sortir par la permission d’Allah.
Parfois je cherchais de l’aide auprès des gens tellement j’étais désespérée mais je me suis rendu compte que personne ici-bas ne pouvait m’aider. On pouvait me donner des conseils mais ça n’allait pas plus loin, je prenais conscience que pour réussir il fallait vraiment que je fasse des efforts sur moi-même et que j’arrête totalement d’écouter ces mauvaises insufflations qui me causaient autant de tort.. »