Elle traverse un passage piéton, pense à demain. Les voitures s’arrêtent, elle entend le bruit d’une moto. Et là, c’est le trou noir. Des séquelles qu’elle gardera à vie.
Extrait du podcast
Les dernières paroles que j’ai entendues, ce sont celles d’un médecin, disant que s’il m’opérait pas tout de suite j’allais mourir. A ce moment-là, j’étais consciente que j’allais peut-être ne jamais me réveiller. Et sobhan Allah, l’attestation de foi, même si l’on n’a plus de force, que l’on ne peut plus parler, on trouve la force de la dire.
Ce fut une énorme claque pour moi, parce que je n’allais peut-être plus jamais sortir de cette chambre. A ce moment-là, je ne pensais ni à mes enfants, ni à mon mari, je me demandais juste comment j’allais rencontrer mon Seigneur.
Avant mon accident, j’avais des projets pour notre nouveau logement, de décoration, ect. A ce jour, je n’ai rien fait de tout cela, nous ne sommes pas là pour s’établir sobhanAllah, cet argent est plus utile ailleurs, pour ceux dans le besoin. Tout cela pour moi, est devenu secondaire, vraiment.