Comment se remettre après avoir vécu l’horreur ? Notre soeur mouhajira à Marrakech a vécu le tremblement de terre au plus près..
Extrait du podcast
Nous avons passé une soirée normale, j’ai couché mon fils, et je me suis endormie à côté de lui. Mon époux discutait avec sa mère. On ne se serait jamais attendu à cela.
Vers 23h, la terre a tremblé d’un coup, le sol bougeait, et tout ce qui était sur la table est tombé. Le bruit du tremblement était comme un fracas, assourdissant, je n’en avais jamais entendu de tel de ma vie.
J’ai vraiment cru que c’était la fin de ma vie, que mon délai était fini, je me sentais impuissante, je ne pensais à rien du tout. Maintenant quand j’y repense, je me dis que quand l’ange de la mort viendra chercher notre âme ce sera pareil, on n’aura pas de délai supplémentaire, on sera impuissant.
Ça a été une grosse remise en question, je me suis dit que je n’étais vraiment pas prête à mourir dans l’état dans lequel je suis actuellement.
Je conseille aux sœurs de fuir les pays de koufr, d’apprendre notre Religion, de s’y accrocher fermement et de se souvenir du but pour lequel on a été créés.