Comment détourner nos mères de la sorcellerie ? – Podcast n°193

Aidez nos mères et nos familles à revenir sur le tawhid et délaisser les pratiques de sorcellerie et de shirk avec les conseils de notre soeurs passée par là.

Extrait du podcast

Un été, en Tunisie, nous sommes allées voir un sorcier avec ma mère. Beaucoup de personnes nous ont rejoint, et le sorcier a fait une démonstration de ses dons. J’avais très peur.

Il a donné des talismans à ma mère (des écritures bizarres et incompréhensibles). Il m’en a donné aussi un et ma mère m’a dit de le garder toujours avec moi et de ne surtout pas le perdre.

A 13 ans, j’ai commencé à m’intéresser à la religion. Je demandais la guidée à Allah. J’ai lu le livre leçons de Tawhid, j’ai découvert ce qu’étaient le shirk, la sorcellerie, et j’ai réalisé que ma mère faisait du shirk.

Je me suis mariée religieusement. Ma mère a senti que j’allais lui échapper. Elle faisait de la voyance, elle créait la fitna entre les gens de ma belle-famille. Je ne supportais plus ses crises.

Le Tawhid était dans mon cœur, j’étais dégoutée du shirk. Mon mari m’a montré à quel point ce n’était pas normal ce que faisait ma mère, et j’en ai pris conscience.

J’ai passé 2 mois en Tunisie et je ne parlais pas à ma mère. Quand je suis rentrée en France ma mère est allée en Tunisie avec l’intention de faire roqya et d’enlever ce djinn. Elle a repris ses prières, et plus elle me voyait pratiquer, plus elle voulait en apprendre sur la religion. Jusqu’à présent elle prie, elle souhaite se voiler de manière légiférée, elle a complètement arrêté tout ce qu’elle faisait.

Je conseille aux sœurs qui sont dans ma situation de faire beaucoup de dou’as, même si on ne voit pas d’évolution, il faut continuer à invoquer Allah.

Références

Home
Podcasts
Membre
Boutique
Log