Quel est le quotidien d’une soeur mariée à un étudiant en science ? Témoignage passionnant et motivant qui dévoile les dessous d’un quotidien rempli de bienfaits.
Extrait du podcast
Mon mari a commencé à porter la barbe, le qamis. J’écoutais des dourous avec lui. Allah a ouvert ma poitrine, tout a commencé à prendre sens pour moi, et j’ai accepté la vérité. J’ai commencé à porter le jilbab. C’était il y a 18 ans !
Mon mari a déposé une demande pour étudier à Médine pour laquelle il a obtenu une réponse positive au bout d’un an et demi.
Son programme : il avait cours du matin jusqu’au Dhur, il rentrait manger et se reposer, puis de Asr à Isha il y avait des dourous au Masjid Nabawi.
Avoir un époux qui étudie la science peut apporter beaucoup de kheir. Mais une sœur qui se retrouve propulsée dans cet univers-là, peut être déçue car la science prend énormément de place dans leur vie et elle se retrouve seule toute la journée.
Une fois qu’on a gouté à la science, aux dourous, aux oulémas, on ressent un manque lorsqu’on ne l’a plus. Les assises de sciences sont des jardins du Paradis.