السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Il y a eu du changement ! الحمد لله
Voici un peu d’aide.
Clique sur la situation qui t’amène ♡
Attention : réinitialiser le mot de passe sans réactiver ton paiement ne fonctionnera pas.
1/ Tu n’as pas accès aux podcasts
Il suffit juste de descendre en bas de la page pour voir les podcasts et les écouter, si cela ne fonctionne pas : rendez-vous aux prochains points.
2/ Tu avais un abonnement et tu n’as plus accès au site
Pas de panique, nous avons juste migré sur une autre plateforme.
– Réactive ton abonnement ici avec le même email
– Clique sur le lien de réinitialisation dans l’email de bienvenue
– Reconnecte-toi bien avec ton email comme identifiant
– Tu recevras sous peu un remboursement au pro-rata de ton ancien abonnement – qui sera annulé.
3/ Tu as activé ton abonnement et ça ne marche pas
Vérifie que tu aies bien respecté toutes les étapes de réinscription :
– Etre passée par la nouvelle boutique ici
– Avoir trouvé l’email de bienvenue pour réinitialisation du mot de passe
– Avoir réinitialisé ton compte avez le même email
– T’être connectée avec ton email comme seul identifiant
4/ Tu n’as pas reçu le mail de réinitialisation
– Boite d’email déficiente, clique ici sur « mot de passe oublié »
5/ Rien de tout ça ?
Si vraiment tu es bloquée, contacte notre responsable en envoyant ton email et le soucis rencontré. Nous répondons dans un délai de 48 à 72h au +33756862220 (WhatsApp) – merci pour ta patience et ton bon comportement.
1/ Je veux m’abonner, comment faire ?
– Choisis ton abonnement ici
– Crée tes identifiants en cliquant sur le lien de réinitialisation reçu par email
– Connecte toi avec le même email que lors de l’achat
2/ Tu as activé ton abonnement et ça ne marche pas
Vérifie que tu aies bien respecté toutes les étapes de réinscription :
– Passer commande sur la boutique ici
– Ouvrir l’email de bienvenue et réinitialiser le mot de passe.
– Réinitialiser ton mot de passe avec le même email
– Se connecter avec ton email comme seul identifiant
3/ Tu n’as pas reçu le mail de réinitialisation
– Boite d’email déficiente, clique ici sur « mot de passe oublié »
4/ Rien de tout ça ?
Si vraiment tu es bloquée, contacte notre responsable en envoyant ton email et le soucis rencontré. Nous répondons dans un délai de 48 à 72h au +33756862220 (WhatsApp) – merci pour ta patience et ton bon comportement.