Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Modalités d’achat en ligne
Les paiements et abonnements s’effectuent sur la boutique de Salatijab.fr par carte bancaire ou PayPal.

Modalités de commande
Une fois la commande passée, l’abonnée reçoit un email de bienvenue qui lui confirme son paiement. Elle doit alors créer ses identifiants en cliquant sur le lien « réinitialiser le mot de passe ». C’est à l’abonnée d’activer son compte, son paiement est actif qu’elle crée son profil ou non.
Si l’abonnée n’arrive pas à créer son compte, elle peut écrire à notre responsable sur WhatsApp. Elle peut trouver son numéro facilement sur le site dans la rubrique contact de la page d’accueil et sur la page de connexion.

Abonnements
Les abonnements sont divers – Sisters, Replay, Daily, Intimy, Gold daily, Gold intimy et Gold. Ils sont reconduits automatiquement selon les modes de paiement choisis : mensuel, 6 mois, un an. Chaque abonnée a l’obligation de connaître les conditions et l’engagement qu’elle contracte et les respecter.

Rétractation et résiliation
Nous rappelons que les règles islamiques du commerce encadrent la vente. Il est obligatoire pour l’acheteur de consulter le contrat de vente avant achat. Le vendeur ne peut porter la responsabilité de l’ignorance prétendue ou de la négligence.
Les abonnements peuvent être désactivés après un engagement et 5 jours maximum avant la reconduction – délai minimum adapté pour permettre à notre équipe de résilier l’abonnement dans les temps, avant qu’il ne se renouvelle. Aucun des paiements passés sur le site ne peut être remboursé et aucune rétractation des échéances sur lesquelles l’abonnée s’est engagées ne peut être acceptée. Nous mettons en oeuvre le principe islamique de l’équité et nous invitons les utilisatrices à contracter leur contrat de vente avec précaution. Si on se trompe, on peut re-souscrire à un abonnement nouveau ; l’ancien abonnement sera annulé, mais pas remboursé.
Si certaines utilisatrices désactivent d’elles-mêmes leur abonnement sur PayPal, leur abonnement prend fin automatiquement. Si une utilisatrice souhaite réactiver son abonnement après l’avoir résilié elle-même – et l’ayant fait qu’une seule fois – elle pourra repasser commande avant d’être potentiellement remboursée de la somme avec une retenue 1) au pro-rata des jours utilisés et 2) de 20% comprenant les frais de dossier et les frais bancaires. Aucun remboursement ne sera accordé si elle répète ce procédé.

Mise à jour du site
Les abonnées doivent être ouvertes à des modifications éventuelles et peu fréquentes du site. Elles peuvent être amenées à réactiver leur abonnement ou leur compte si cela leur est demandé. Elles sont prévenues par email, sur le site et nos réseaux sociaux. Notre responsable est disponible pour les aider dans un délai de 24h à 72h maximum.
Les utilisatrices ont des messages d’alerte sur le site, notamment sur la page de connexion et celle des podcasts, avec toutes les formalités à suivre pour la reconduction de leurs abonnements et leur remboursement. Il est possible que l’utilisatrice n’utilise pas son abonnement ou qu’elle comprenne mal son fonctionnement – qu’elle soit au courant de la mise à jour ou non – mais l’équipe ne peut en être tenue responsable si elle n’a pas alerté la responsable (WhatsApp) dont le contact est affiché sur le site, son email, la page de connexion, etc.

Bannissement
Les utilisatrices qui feront preuve de la moindre preuve d’irrespect, d’insistance déplacée, d’invective – envers une membre de l’équipe ou une membre salatijab –  feront l’objet d’un bannissement définitif. La direction n’aura aucune tolérance envers des comportement dénués d’éducation et de politesse. Les équipes font leur maximum pour assurer un service de qualité, aucun manque de civisme envers elles ne sera toléré.

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