Comment travailler avec son voile ? – Article n°13

Les métiers pour travailler avec son voile avec de bonnes idées et des formations à distance, c’est ici !

Cette radio fait partie des podcasts que nous n’avons pas enregistré et que nous proposons uniquement en PDF, bonne lecture ma soeur.

Extrait du PDF

Nous rappelons que l’adoration d’Allah, l’apprentissage de la Religion et la gestion du foyer sont les priorités de la femme musulmane. L’activité professionnelle est secondaire et non obligatoire.

De plus, le salaire de la femme musulmane lui appartient à elle seule. Elle choisit ou non de le mettre au service du foyer. Mais l’ensemble des dépenses du foyer incombe uniquement à l’homme, quel que soit le salaire de la femme.

Idées de métiers pour les soeurs:

Assistante de gestion, Couturière ,Pâtissière, Coiffeuse, Etre affiliée, (Web) designer, Graphiste, Assistante maternelle, Professeur (école islamique, mosquée, à domicile, à distance), Revendeuse, Programmatrice informatique, codage, Masseuse, Garde d’animaux, Lancer son commerce, Secrétaire à distance, à la mosquée, Téléconseillère, Traiteur à domicile, Naturopathe, Décoratrice d’intérieur, Aromathérapeute, Créatrice de bougies, de cadres, de sacs personnalisés, Conseillère en alimentation et détox, Praticienne en Hijama, Négociation et digitalisation de la relation client Libraire (librairie islamique, non mixte), Professionnelle de santé en libéral , Employée de pompes funèbres islamiques…

Références

2 réflexions sur “Comment travailler avec son voile ? – Article n°13”

  1. Salam je cherche un contrat d apprentissage dans la cuisine est aussi je voudrais savoir. Si vous avait un métier ou une formation dans le domaine de la science car âpre mon alternance je voudrais u métier ou je pourrai garder mon voile
    Bislma

Les commentaires sont fermés.

Home
Podcasts
Membre
Boutique
Log